Translate

dimanche 22 septembre 2013

Concours Master: Sciences de Gestion - Finance d'entreprise - AGDAL 2009

( Veuillez cliquer sur le lien pour voir le contenu )



2 commentaires:

  1. Permettez-moi de vous présenter les SERVICES DE FINANCEMENT LE-MERIDIAN. Nous sommes directement dans le financement de prêt et de projet (s) pur en termes d'investissement. Nous fournissons des solutions de financement aux entreprises et aux particuliers souhaitant accéder à des fonds sur les marchés financiers (pétrole et gaz, immobilier, énergies renouvelables, produits pharmaceutiques, soins de santé, transports, construction, hôtels, etc.). Nous pouvons financer jusqu’à 500 000 000 000 $ ( Cinq cent millions de dollars) dans toutes les régions du monde, dans la mesure où notre retour sur investissement de 1,9% peut être garanti sur les projets.
    Service de financement Le Meridian. Email Contact info@lemeridianfds.com
    WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ US. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer